User Review
( votes)Nobara Kugisaki est la tritagoniste de la série Jujutsu Kaisen. Elle est étudiante en première année et sorcière de jujutsu de grade 3 au Tokyo Jujutsu High, où elle suit les cours de Satoru Gojo aux côtés de Yuji et Megumi.
Nobara est une fille relativement petite avec une silhouette mince. Elle a des cheveux orange mi-longs qui lui arrivent au cou et qui sont coiffés avec une frange qui couvre le côté droit de son front. Nobara a des yeux orange, de longs cils et des sourcils fins de la même couleur.
Nobara a tous les traits de la « girl next door » abordable qui fait rêver tous les geeks et otakus. Elle est belle mais naturelle. Elle est sexy mais de façon raisonnable. Ses vêtements ne sont pas trop provoquants. On se doute bien qu’au fond, elle est une véritable bombe sexuelle, mais elle ne le montre pas trop.
Nobara a des pouvoirs intéressants. Elle est notamment une experte dans l’utilisation du pouvoir maudit, qui se manifeste principalement sous forme de vie végétale.
Bien qu’elle ne soit pas au même niveau que Yuji ou Megumi sur le plan académique, Nobara est une sorcière de jujutsu très puissante. Elle sait utiliser son pouvoir maudit pour créer diverses plantes et lianes, qu’elle peut utiliser à des fins offensives et défensives. Elle est également très douée pour le combat rapproché, et n’a pas peur d’utiliser ses plantes pour soumettre ses adversaires.
Nobara est une femme forte et indépendante qui n’apprécie pas d’être traitée avec condescendance ou comme une enfant. Elle est farouchement loyale envers ses amis et fera tout ce qu’il faut pour les protéger. Cependant, elle peut aussi être assez impulsive et avoir tendance à agir d’abord et à réfléchir ensuite. Cela lui attire souvent des ennuis, mais cela fait d’elle une combattante passionnante et imprévisible.
Nobara est interprétée par Natsuki Hanae dans la version japonaise de l’anime, et par Alexis Tipton dans le doublage anglais.