User Review
( vote)Cindy Aurum est un personnage de l’univers Final Fantasy. Elle est la mécanicienne en chef du garage Hammerhead dans Final Fantasy XV. Elle entretient la voiture du joueur, la Regalia, et peut la personnaliser et l’améliorer.
Si vous aimez les filles un peu garçon manqué, vous allez adorer Cindy. C’est vraiment l’archétype de la bonne sympas et cool avec qui on aimerait bien avoir du sexe de temps en temps. Même si c’est juste une pipe entre deux parties de jeux vidéo.
Cindy est la petite-fille de Cid Sophiar, qui possède la station-service Hammerhead. Cid est un nom récurrent dans la série Final Fantasy pour désigner un homme âgé qui a souvent une formation d’ingénieur ou quelque chose à voir avec les dirigeables. Le nom japonais de Cindy est « Cidney », ce qui reflète ce lien.
Lorsque Noctis Lucis Caelum, le prince de Lucis, et ses amis rendent visite à Hammerhead lors de leur voyage à travers Eos, Cindy prend d’abord Prompto Argentum pour une femme en raison de ses longs cheveux. Elle est très attirée par lui, mais est toujours repoussée. Cependant, elle continue à essayer de faire la cour à Prompto tout au long de son voyage.
Cindy est une mécanicienne compétente, capable de travailler sur les machines complexes du Regalia. Cependant, elle n’hésite pas à utiliser son physique pour obtenir ce qu’elle veut, comme lorsqu’elle flirte avec Prompto pour qu’il travaille pour elle. Elle est également une chanteuse talentueuse et fredonne souvent pendant qu’elle travaille.
Cindy est une personne gentille et serviable, toujours prête à donner un coup de main à ceux qui en ont besoin. Elle est aussi un peu garçon manqué, préférant se salir les mains avec des travaux mécaniques plutôt que de se soucier de son apparence.
Cependant, elle est fière de son apparence, et est offensée par le fait qu’elle n’ait jamais été aussi belle que lorsqu’elle est couverte de graisse. Cindy est aussi farouchement fidèle à son grand-père, Cid, et fera tout pour l’aider, lui et son entreprise.