User Review
( vote)Symmetra est l’une des héroïnes les plus populaires du jeu Overwatch. Elle détient un pouvoir incroyable : celui d’altérer la réalité.
De son vrai nom Satya Vaswani, Symmetra est une belle femme de nationalité indienne. Elle a 28 ans et exerce la profession d’architecte. Symmetra est vraiment très sexy. Elle a ce qu’il faut où il faut : une belle paire de seins, un beau cul, une bonne bouche… Symmetra est clairement une bombe sexuelle exotique et charismatique.
Symmetra a la capacité de changer physiquement le monde. Elle crée le monde tel qu’elle le souhaite à travers des assemblages d’images, dans le but d’établir une société utopique. Ce pouvoir est si grand qu’il a provoqué son exil de la société qu’elle a cherché à créer.
Symmetra est une combattante expérimentée et une alliée puissante. Elle utilise ses pouvoirs pour soutenir son équipe et la protéger du danger. C’est une héroïne altruiste qui s’occupe toujours des autres.
Symmetra utilise son projecteur de photons pour éliminer ses adversaires, protéger ses associés, construire des plateformes de téléportation et déployer des tourelles sentinelles à particules.
Son arme tire un faisceau concentré de lumière dure qui transperce les ennemis, les murs et les barrières. Il peut également causer des dégâts à toute cible qu’il touche, ce qui en fait un outil efficace pour éliminer des cibles multiples.
Les capacités de Symmetra offrent des avantages défensifs et positionnels à son équipe. Elle peut couvrir des points de passage avec ses Tourelles de Sentinelle, déployer un Téléporteur pour offrir à ses coéquipiers un terrain plus élevé ou tendre une embuscade à l’équipe ennemie, et diviser la carte en deux avec son Ultime. Sa faible santé et sa mobilité signifient qu’elle doit se coordonner avec son équipe pour survivre.
Symmetra est un atout puissant pour toute équipe. Elle veille toujours sur ses alliés et est prête à se mettre en danger pour les protéger. Grâce à ses puissantes capacités, elle est une force avec laquelle il faut compter sur le champ de bataille.