User Review
( votes)Zarya est l’une des héroïnes du célèbre jeu vidéo Overwatch. Zarya est une célèbre athlète sportive qui est devenue soldat. Aleksandra Zaryanova est son vrai nom. Elle est l’une des femmes les plus musclées au monde. C’est une athlète de renom qui a consacré sa propre gloire à la sauvegarde de sa famille, de ses amis et de son pays en temps de guerre.
Zarya est l’une des femmes les plus puissantes d’Overwatch. C’est une très grande femme avec de courts cheveux roses. Si vous aimez les femmes très musclées qui ressemblent un peu à des hommes, vous allez être servi.
Zarya a toujours voulu être un soldat comme son père. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, sa maison en Russie a été envahie par les Omnics. Ses parents ont été tués lors de l’invasion. Zarya a pu survivre parce qu’elle était capable d’utiliser l’ancienne combinaison de son père. Après l’invasion, Zarya a consacré sa vie à devenir un soldat.
Zarya est une femme incroyablement forte. Elle est capable de soulever des poids que d’autres personnes n’auraient jamais pu soulever. Sa force lui permet de franchir des barrières et de détruire ses ennemis.
Zarya est également une guerrière très douée. Elle est capable de tirer des armes à feu et des grenades avec une grande précision. La capacité ultime de Zarya est son déferlement de gravitons. Elle peut ainsi créer un trou noir qui aspire tous les ennemis proches. Les ennemis sont alors incapables de bouger ou d’attaquer tant qu’ils sont piégés dans le trou noir
Déployant de puissantes barrières personnelles qui convertissent les dégâts entrants en énergie pour son énorme canon à particules, Zarya est un atout inestimable en première ligne de toute bataille.
Zarya est un personnage difficile à jouer, mais l’un des plus gratifiants lorsqu’il est bien joué. Elle gagne de l’énergie en absorbant les dégâts avec ses capacités de barrière, ce qui augmente considérablement ses propres dégâts.
Au maximum de son énergie, elle est une menace monstrueuse pour l’équipe ennemie, qu’elle met en pièces en quelques secondes avec son canon à particules. Son Ultime a un potentiel de jeu parmi les plus élevés du jeu, avec la possibilité de piéger des équipes entières en un seul endroit pour que ses alliés puissent tirer dessus.