User Review
( votes)Kafla est un personnage féminin de l’univers Dragon Ball. Elle est issue d’une fusion apparaissant dans Dragon Ball Super. Pour être plus précis, elle est le résultat de la fusion entre Caulifla et Kale avec l’aide des boucles d’oreilles Potaras.
Kafla est une jeune femme élancée de la taille de Kale. La coiffure de Kafla est un mélange de celles des deux Saiyans féminins. Elle est hérissée comme celle de Caulifla, avec une frange encadrant les deux côtés de son visage, tandis que la majorité de ses cheveux sont attachés en queue de cheval comme ceux de Kale. Kafla est encore plus belle et plus sexy que Caulifla et Kale.
Les traits de son visage et la forme de ses yeux rappellent davantage ceux de Caulifla, mais son teint est à mi-chemin entre leurs deux types de peau. Elle porte les brassards dorés de Kale, mais ils ont maintenant la même forme que les bracelets de Caulifla, les bottes, bien que la partie rouge soit remplacée par la partie noire de Caulifla, et une chemise ventrale violette avec un pantalon violet ajusté de la palette de couleurs de Caulifla. Les boucles d’oreilles Potara qui la soudent restent à ses oreilles.
Après avoir été vaincue par Goku, elle se libère de son cocon et devient beaucoup plus puissante. Ses cheveux se dressent vers la pointe des pieds comme ceux de Kale en mode Berserk et elle acquiert une aura bioélectrique. Sous cette forme, elle est capable de se battre au même niveau que Goku dans sa forme Ultra Instinct.
Kafla est une combattante très sûre d’elle. Lorsqu’elle a été présentée pour la première fois, elle s’est montrée très arrogante, encore plus que Caulifla. Elle est également très impulsive, puisqu’elle a voulu combattre Goku dès qu’elle l’a vu, sans même se soucier de son apparence. Malgré cela, elle a pu rester calme et se concentrer lorsqu’elle combattait Goku
Kafla est également montrée comme étant assez sadique, car elle aime jouer avec Goku et l’attaquer alors qu’il est à terre. Cependant, elle a un sens de l’honneur, car elle a refusé d’attaquer Goku alors qu’il n’était pas en mesure de le faire.
0 thoughts on “Kafla”