User Review
( votes)Batgirl est un personnage de l’univers DC Comics. Elle est l’une des acolytes de Batman et un membre de la famille Batman, comme Robin. Plusieurs femmes ont occupé ce poste au fil des ans.
Batgirl est une version féminine de Batman. Forte, intelligente, belle, sexy, Batgirl est tout ce qu’un homme peut désirer chez une femme. Elle a toujours un corps incroyable et un beau visage. Elle joue très probablement un rôle dans la sexualité de Batman et Robin.
La Batgirl originelle de l’âge d’argent était Bette Kane. Elle a ensuite été retirée de la continuité, et le personnage a été réintroduit sous le pseudonyme de Flamebird. La Batgirl la plus connue est Barbara Gordon, nièce du commissaire Gordon, et l’originale dans la continuité moderne. Elle a été Batgirl pendant de nombreuses années jusqu’à ce que le Joker lui tire une balle dans la colonne vertébrale pendant Killing Joke et la paralyse.
Helena Bertinelli, plus connue sous le nom de Huntress, a pris le poste pendant No Man’s Land mais l’a ensuite abandonné. Cassandra Cain, fille de l’assassin David Cain, est devenue la prochaine Batgirl tout en cherchant à se racheter pour les crimes de son père. Elle fut finalement manipulée par Deathstroke et abandonna la cape après s’être remise de sa dépression.
La téléporteuse Misfit s’est brièvement appelée Batgirl lorsqu’elle a commencé sa carrière de justicière dans les rues, mais elle a changé de nom après avoir été recueillie par les Birds of Prey. Stephanie Brown, initialement connue sous le nom de Spoiler et ancienne Robin, est devenue Batgirl après la mort apparente de Batman. Depuis, Gordon est revenu à ce poste dans le DCnU après une guérison.
Il y a également eu plusieurs Batgirls dans des univers et des médias alternatifs, comme la Batgirl de Zur-En-Arrh, qui existe dans la personnalité de secours de Batman ; Betty Kane, la Bat-Girl originale des comics de l’âge d’or ; et Helena Wayne, la fille de Bruce Wayne et Selina Kyle dans un univers alternatif où ils se sont mariés.