User Review
( votes)Momo Yaoyorozu, également connue sous le nom de Everything Hero : Creati, est un personnage du manga My Hero Academia. Elle est la vice-représentante de la classe 1-A du lycée U.A., où elle a été admise grâce à des recommandations officielles et s’entraîne pour devenir une Pro Hero.
Momo est une belle jeune femme grande et mince avec une silhouette en sablier. Elle a de longs cheveux noirs raides qu’elle garde coiffés en queue de cheval haute, avec une seule mèche de cheveux qui pend sur son front. Ses yeux sont grands et très ronds, avec des iris marron foncé et sans sclérotique visible.
Son costume d’héroïne se compose d’un body rouge moulant, sans manches, avec un décolleté plongeant qui expose ses seins, et de longues bottes rouges. Le costume de Momo est particulièrement sexy et provocateur. On ne va pas se mentir, on adore la regarder dans son joli costume.
Yaoyorozu est une personne très intelligente et l’une des élèves les plus brillantes de la classe 1-A. Elle a obtenu son diplôme du lycée U.A. dans les 10 premiers de sa classe.
Yaoyorozu est également une stratège douée, capable d’évaluer rapidement une situation et de trouver un plan d’action efficace. Cette a été montré pendant l’arc Battle Trial, où elle a été capable de mettre au point un plan qui a permis à son équipe de vaincre des méchants beaucoup plus expérimentés.
Yaoyorozu est une personne très gentille et attentionnée, toujours à l’écoute de ses camarades de classe et prête à les aider de toutes les manières possibles. Elle l’a montré lorsqu’elle a aidé Midoriya étudier pour son examen de licence provisoire de héros, et encore quand elle était prête à renoncer à ses propres chances d’entrer dans le cours de héros afin d’aider Iida.
Bien que Yaoyorozu soit normalement une personne très calme et posée, elle peut être farouchement déterminée lorsqu’elle a quelque chose en tête. Cela a été démontré lors de l’arc du Festival des sports, où elle était déterminée à remporter l’épreuve, et encore pendant la bataille contre la Ligue des méchants, où elle était déterminée à sauver Iida.
Yaoyorozu est également un peu perfectionniste, s’efforçant toujours d’être la meilleure dans tout ce qu’elle fait. Cela a été démontré lorsqu’elle préparait pour le Festival des sports, où elle était déterminée à gagner, et à nouveau lorsqu’elle étudiait pour son examen de licence provisoire de héros.