User Review
( votes)Urbosa est un personnage récurrent de la série video-ludique The Legend of Zelda.
Urbosa est une championne Gerudo qui pilote la bête divine Vah Naboris. Elle est capable de manipuler la foudre grâce à sa technique, la Fureur d’Urbosa.
Urbosa est une femme forte et puissante. Certains diraient qu’elle est un peu masculine. Néanmoins elle a tous les atouts d’une belle femme bien féminine : une grosse poitrine, une belle paire de fesses, le ventre plat, de belles hanches bien rondes…
Urbosa a combattu avec le Cimeterre des Sept et le bouclier Daybreaker. On dit que les mouvements d’Urbosa ressemblent à une belle danse lorsqu’elle utilise le Cimeterre des Sept. Urbosa s’occupe de Zelda comme une sœur au cœur solide. Selon l’enfant Gerudo, Pearle, Urbosa a sauvé la ville de Gerudo d’un fantôme maléfique.
Urbosa est une femme forte et indépendante. Elle est farouchement fidèle à son peuple et à ses traditions. La tradition Gerudo veut que les femmes soient les guerrières et les hommes les artisans. Urbosa est très fière de son héritage et de son peuple. Elle est un leader naturel et veille toujours aux meilleurs intérêts de son peuple.
Urbosa est une femme brave et courageuse. Elle n’a pas peur de se battre pour ce en quoi elle croit. Urbosa est une grande amie et une alliée. Elle est toujours prête à donner un coup de main. Urbosa est une véritable championne de la justice et de la liberté.