User Review
( votes)Lady Sylvanas Coursevent, anciennement surnommée « la Dame noire » et « la Reine Banshee », est l’ancien chef de la Horde et l’ancien chef suprême des Abandonnés, l’une des plus puissantes factions de morts-vivants sur Azeroth.
Sylvanas est une haut-elfe, elle a la peau bleutée, les oreilles pointues, les cheveux blonds et les yeux rouges. Sylvanas est clairement bonne. Elle a de belles lèvres pulpeuses, des jambes interminables, un cul rebondi et des seins massifs. Tout Azeroth a envie de se la taper.
Dans la vie, Sylvanas était le ranger-général de Silvermoon, dont le sens du commandement et les prouesses martiales étaient sans égal. Pendant la Troisième Guerre, elle défendit courageusement Quel’Thalas contre une invasion du Fléau menée par le chevalier de la mort Arthas Menethil.
Mais Sylvanas est finalement tombée au combat. Plutôt que d’honorer la ranger-générale par une mort rapide, Arthas lui arracha l’âme et la transforma en banshee : un agent du roi-liche, rusé et vengeur, doté d’un pouvoir de haine.
Sylvanas a fini par retrouver son libre arbitre et a mené une rébellion contre le roi-liche. Après sa défaite, elle prit le contrôle des Forsaken, une faction de morts-vivants au sein de la Horde, et en devint la chef.
Sous la direction de Sylvanas, les Forsaken sont devenus l’une des factions les plus puissantes d’Azeroth. Ils sont connus pour leur humour noir, leurs intentions meurtrières et leur absence totale de pitié.
Sylvanas est une chef féroce et impitoyable, mais elle a un faible pour son peuple, auquel elle tient beaucoup. Malgré son extérieur froid, Sylvanas n’est pas sans compassion. Elle possède une profonde sagesse intérieure, et est motivée par un désir de voir le monde guéri de la corruption du Fléau.
Sylvanas est une puissante sorcière, capable de manipuler l’énergie des ombres pour créer de puissantes illusions. Elle peut également utiliser ce pouvoir pour posséder d’autres créatures et contrôler leur esprit.
Sylvanas est un maître de la stratégie et de la tromperie, et a toujours plusieurs longueurs d’avance sur ses ennemis. Son objectif ultime est de créer un monde où les morts-vivants peuvent vivre en paix, sans être persécutés par les vivants.