User Review
( votes)Jinx est un personnage féminin du jeu vidéo League of Legends. Jinx est une inventrice et une criminelle excentrique, qui prend plaisir à inventer et à semer la pagaille et la destruction. Elle est devenue la criminelle la plus connue et la plus redoutée de Zaun et de Piltover, se délectant de ses activités criminelles.
Jinx est une femme mince, nerveuse et à la peau claire. Elle porte une tenue de punk typique de la jeunesse zaunite. Ses caractéristiques les plus remarquables sont ses tatouages de nuages stylisés, ses yeux roses et ses cheveux bleus naturels. Avec son look et son attitude de rebelle, Jinx est une femme très excitante et un personne extrêmement sexualisé pour le plus grand plaisir des fans.
Jinx vit pour faire des ravages sans se soucier des conséquences. Avec un arsenal d’armes mortelles, elle déclenche les détonations les plus fortes et les explosions les plus brillantes pour laisser une traînée de chaos et de panique dans son sillage. Jinx méprise l’ennui et apporte avec joie sa propre marque chaotique de pandémonium partout où elle va.
Les armes de prédilection de Jinx sont une paire de pistolets explosifs de haute technologie appelés Hextech Shredders. Elle utilise également un grappin et des bombes fumigènes pour ajouter au chaos. Sa capacité ultime est la Super Mega Death Rocket !, qui lance une fusée qui s’abat sur le champion ennemi le plus proche et lui inflige des dégâts considérables.
Alors que la plupart des autres criminels de Zaun se contentent de s’en prendre à leurs semblables, Jinx se tourne vers la classe supérieure aisée de Piltover. Elle adore semer la pagaille dans la ville et causer autant de destruction que possible. Son but ultime est de faire tomber Piltover et tout ce qu’elle représente.
Jinx est un individu volatile et instable, sujet à des crises de rage destructrice. Lorsqu’elle ne fait pas de ravages, elle s’ennuie souvent et se donne beaucoup de mal pour trouver quelque chose pour se distraire. Jinx est également assez égoïste et a une très mauvaise opinion des figures d’autorité. Elle ne les considère que comme des obstacles dans sa quête du chaos.