User Review
( votes)Vi est un personnage fictif du jeu vidéo League of Legends. Elle a le rang de champion. Autrefois criminelle dans les rues de Zaun, Vi est une femme impulsive et redoutable qui n’a qu’un respect très limité pour les figures d’autorité.
Avec ses tatouages sur le visage, ses cheveux roses et son maquillage, Vi fait très clairement femme rebelle. Malgré sa grande beauté, elle n’a pas l’air d’être le genre de femme à se laisser faire. Elle est sexy mais a l’air difficile d’accès. Mais on le sait, toutes les femmes rebelles ont également besoin de sexe. Probablement du sexe plus violent.
Ayant grandi dans la solitude, Vi a développé un instinct de survie aiguisé ainsi qu’un sens de l’humour méchamment abrasif. Travaillant désormais avec les gardiens de Piltover pour maintenir la paix, elle manie de puissants gantelets hextech qui peuvent traverser les murs et les suspects avec la même facilité.
Vi est synonyme de violence. Qu’il s’agisse d’écraser des crânes à mains nues ou de démolir des immeubles d’un coup de poing bien placé, elle se délecte du chaos et du carnage. Bien qu’elle soit une psychopathe incontrôlée dans l’âme, Vi a également un sens aigu de la justice, en particulier pour les défavorisés de Zaun. Malgré ses tendances violentes, Vi est farouchement protectrice de ses amis et ses alliés. Quand les jeux sont faits, Vi va toujours chercher la mort.
Personne ne sait exactement quand Vi est née. Elle refuse de parler de ses débuts, et peu de ceux qui la connaissent bien oseraient lui poser la question. Jeune fille, Vi a passé la plupart de son temps dans les rues de Zaun. La vie était dure pour les les gens de Zaun, et encore plus pour quelqu’un comme Vi.
En grandissant dans les bidonvilles, elle a dû se battre pour tout ce qu’elle avait. Il n’y avait personne pour veiller sur elle, alors elle a dû apprendre à se débrouiller seule. Elle a rapidement appris à se battre et à survivre. Vi a tué pour la première fois à un âge très jeune, elle est habitué à la violence depuis son plus jeune âge.
0 thoughts on “Vi”