User Review
( vote)Bisca Connell est un personnage du manga japonais Fairy Tail. Bisca Connell , née Mulan ou Mūran, était à l’origine une immigrée de l’Ouest, qui s’est installée à Magnolia et a rejoint la guilde Fairy Tail. En l’an X785, elle est devenue la femme d’Alzack Connell et la mère d’Asuka Connell.
Bisca est une belle jeune femme aux longs cheveux verts. Elle porte souvent un chapeau de cow boy qui la rend très sexy. Bisca dégage beaucoup de sensualité avec sa plastique impeccable et sa personnalité charmante. Alzack a bien fait de se marier avec elle, il a trouvé la perle rare.
Bisca est née à l’Ouest et a déménagé à Magnolia quelque temps avant X784, où elle a rejoint Fairy Tail. À un moment donné, elle a rencontré et est tombée amoureuse d’Alzack Connell, qui était également membre de la guilde. Les deux se sont finalement mariés et ont eu une fille nommée Asuka Connell.
En X785, Bisca faisait partie d’une équipe envoyée pour enquêter sur des phénomènes étranges dans la ville de Kardia Cathedral. L’équipe était composée d’elle-même, Alzack, Natsu Dragneel, Gray Fullbuster et Happy. Alors qu’ils enquêtaient sur la cathédrale, ils ont été attaqués par un groupe de fantômes. Bisca a tenté de les repousser avec sa magie, mais n’a pas réussi. Cependant, Natsu a pu vaincre les fantômes avec sa magie du feu.
Après la mission, Bisca et sa famille ont vécu ensemble dans une maison à l’extérieur de Magnolia. Elle part souvent en mission avec Alzack et Asuka.
Bisca est une femme gentille et attentionnée qui aime beaucoup sa famille . Elle est également un mage très talentueux, spécialisé dans la magie des armes.