User Review
( votes)Karin est un personnage secondaire du manga Naruto. Elle est une subordonnée d’Orochimaru, une ancienne kunoichi de Kusagakure, et un membre du clan Uzumaki.
Karin est une jolie ninja qui porte des lunettes et a les cheveux rouges. Elle a clairement un style de secrétaire sexy. Bien que d’apparence sérieuse, on sent que Karin est une petite coquine au fond d’elle. On imagine bien toutes les gâteries qu’elle a dû faire à Orochimaru et Sasuke.
Karin est un ninja de type capteur hautement qualifié, capable de détecter avec précision le chakra, ainsi que d’identifier les individus par leur signature chakra unique. Elle a également un fort sens de l’odorat.
En plus d’être capable d’identifier des individus, elle est aussi capable de déterminer leur état émotionnel rien que par leur odeur. Karin est également compétente dans l’utilisation du ninjutsu médical, et a même été capable de créer un type spécial de chakra qui peut guérir n’importe quelle blessure.
Karin a aidé Orochimaru dans ses expériences, et a été laissée en charge comme gardienne de sa Cachette Sud pendant son absence. Elle a ensuite été recrutée dans le groupe Taka de Sasuke Uchiha, qui s’appelait initialement « Hebi » au moment de sa création.
Karin et sa mère furent autorisées à se réfugier à Kusagakure, à condition que sa mère soigne les blessés du village sous la surveillance de Zōsui. Après que le village ait subi de nombreuses pertes suite à une attaque surprise, sa mère a respecté son devoir et a soigné les blessés à l’hôpital de Kusagakure, où elle est morte après avoir transféré trop de chakra aux blessés. Immédiatement après, la tâche fut confiée à Karin, à sa grande désapprobation.
Karin finit par devenir chūnin après la guerre, et on la voit dans l’épilogue avoir créé sa propre clinique médicale à Kusagakure.