User Review
( votes)Harley Quinn est une super-méchante apparaissant dans les bandes dessinées publiées par DC Comics. Elle a été introduite pour la première fois dans Batman : The Animated Series et a depuis été adaptée dans les comics. Harley Quinn est dépeinte comme une femme amoureuse du Joker et sa complice dans le crime.
Elle est souvent considérée comme une victime de ses abus, mais elle lui reste néanmoins fidèle. Harley Quinn est l’un des personnages les plus populaires de l’univers DC et a été adaptée dans diverses formes de médias.
Harley Quinn est un médecin psychiatre qui se tourne vers une vie de crime après être tombée amoureuse du Joker. Elle est experte en combat à mains nues et utilise ses compétences pour aider le Joker dans ses crimes.
Harley Quinn a été adaptée dans divers médias, dont le cinéma, la télévision et les jeux vidéo. Elle a été présentée pour la première fois dans Batman : The Animated Series et est depuis apparue dans des bandes dessinées, des films, des émissions de télévision et des jeux vidéo.
Dr Harleen Quinzel, psychologue prometteuse et interne à l’asile d’Arkham à Gotham City a eu la chance d’approcher le Joker de près. Harleen est devenue obsédée par son sujet, et après être tombée follement amoureuse du Joker, elle l’a aidé à s’échapper de l’asile.
Son amour pour le Joker a incité Harleen à adopter une nouvelle identité, celle de Harley Quinn, l’acolyte du Joker et son amoureuse. Avec le temps, Harley a réalisé que le Joker la retenait et elle s’est mise à son compte.
Elle est devenue chef d’entreprise et membre de plusieurs super-équipes peu recommandables (dont la Suicide Squad), du gang féminin de Gotham City, les Gotham City Sirens, et d’une attraction itinérante.
Au fil du temps, Harley est devenue l’une des super-vilaines les plus populaires de l’univers DC, notamment grâce à sa polyvalence, à son charisme et à sa vision de la vie joyeuse mais dérangée.