User Review
( vote)Tayuya est un personnage secondaire du manga Nauto. Elle était un kunoichi d’Otogakure (village du son) et un membre des Quatre Sons.
Tayuya est une jolie jeune fille à la peau claire et à la carrure fine. Elle est le membre le plus petit des quatre du son. Elle a des yeux bruns accentués par ses cils qui se prolongeaient dans les coins de ses yeux et arbore généralement une expression impassible sur son visage. Elle a de beaux cheveux roses qui tombent en frange sur son front. Si vous aimez les filles un peu boudeuse, vous allez l’adorer.
Les quatre du son étaient à l’origine des prisonniers d’Orochimaru, forcés de combattre d’autres prisonniers jusqu’à la mort dans des sortes de « battle royales ». En survivant à leurs combats respectifs, ils ont prouvé qu’ils étaient les plus forts des prisonniers d’Orochimaru et ont donc été nommés gardes du corps de ce dernier.
Les quatre du son ont été contraints à un moment donné d’accepter Kimimaro comme chef, qui les a tous facilement battus au combat et qui, en raison de ses capacités de Shikotsumyaku, a été désigné pour être le prochain corps hôte d’Orochimaru.
Tayuya est montrée comme une personne sadique qui aime voir ses ennemis en train de se faire tuer de manière douloureuse. Elle a également un caractère bien trempé et est toujours prête à se battre. Cependant, elle est également très intelligente et est capable de penser rapidement.
Malgré tous ses défauts, Tayuya est une kunoichi compétente et une excellente combattante. Elle est capable d’utiliser le genjutsu et la magie ninja. Son arme principale est un grand tambour qu’elle utilise pour créer des ondes sonores suffisamment puissantes pour briser la roche.