User Review
( vote)Kasumi est un personnage du jeu vidéo Dead or Alive. Elle est un nukenin ( » shinobi disparu « ) et un ancien membre du clan Mugen Tenshin. Elle a fait ses débuts dans le premier Dead or Alive, lors de sa sortie en arcade en 1996.
Elle est l’un des huit personnages originaux de la saga. Kasumi est devenue la protagoniste principale de la série Dead or Alive et est souvent considérée comme la mascotte de la série. Elle a été la gagnante du premier tournoi Dead or Alive.
Si Kasumi est le principal personnage d’un jeu de combat qui a ouvertement misé sur le caractère érotique de ses personnages, c’est que, clairement, Kasumi est une femme extrêmement attirante. De beaux seins, des fesses bien proportionnés, un visage délicat, une taille fine… Sa plastique est absolument parfaite.
À l’origine, Kasumi était la seconde en ligne pour le titre de maître de clan au sein du Mugen Tenshin, mais elle est devenue nukenin après s’être enfuie de chez elle pour venger son frère aîné, Hayate. Elle est également la demi-sœur et la cousine d’Ayane, ainsi que la cousine d’Honoka.
Kasumi a de longs cheveux roux qu’elle porte en queue de cheval avec deux rubans rouges, et des yeux bruns. Lors de sa première apparition, Kasumi portait un gi bleu et blanc avec le symbole Mugen Tenshin dans le dos (souvent confondu avec un papillon), et un tabi noir.
Son costume alternatif était un gi rouge. Dans Dead or Alive 2, son gi a été remplacé par une combinaison de combat blanche et bleue avec le symbole Mugen Tenshin sur sa poitrine gauche.
Kasumi est une femme calme et posée, qui montre rarement des signes de détresse. Elle est loyale envers ceux qu’elle aime, en particulier son clan et sa famille, mais elle n’a pas peur de faire des compromis au niveau de ses convictions si la situation l’exige.
Kasumi est une kunoichi hautement qualifiée, et son principal style de combat est le Mugen Tenshin Ninjutsu. Elle est également compétente en karaté et en aïkido.