User Review
( votes)Sonya est un personnage du jeu vidéo culte Mortal Kombat. Elle est très appréciée des fans. Le général Sonya A. Blade est un soldat qui était membre de l’unité des forces spéciales d’Earthrealm connue sous le nom d’Outer World Investigation Agency (OIA).
Sonya commande désormais toutes les opérations des forces et unités spéciales, comme la nouvelle unité d’Earthrealm, qui est l’équipe de Cassie. Elle est l’un des rares personnages originaux de Mortal Kombat, ayant fait ses débuts dans le premier jeu d’arcade Mortal Kombat, et a été le premier personnage féminin introduit dans la série.
C’est donc elle la première à avoir apporté une petite touche sexy à ce jeu de combat. Stéréotype parfait de la blonde pulpeuse, Sonya a fait rêver des garçons du monde entier avec ses formes délicieuses et son joli visage.
Elle est également l’une des rares combattantes humaines de la série Mortal Kombat, et l’un des personnages les plus populaires et les plus emblématiques.
Créée par Ed Boon et John Tobias, Sonya a fait sa première apparition dans Mortal Kombat (1992), dans lequel elle était membre de l’unité des forces spéciales connue sous le nom de OuterAgence mondiale d’investigation (OIA).
Elle a été l’un des rares personnages à apparaître dans toutes les versions du jeu jusqu’à Mortal Kombat X (2015), où elle a été remplacée par sa fille, Cassie Cage.
Sonya est une combattante habile au corps à corps et utilise une variété d’armes au combat, y compris une paire d’armes à feu qu’elle maîtrise parfaitement. Son arme principale est une paire de couteaux, qu’elle utilise en conjonction avec ses compétences en arts martiaux.
Sonya est l’un des rares personnages de Mortal Kombat à avoir une liste de victimes confirmée. Elle a tué des individus aussi célèbres que Goro, Kintaro, Motaro, Shao Kahn et QuanChi.
Sonya a été jouée par un certain nombre d’actrices au fil des ans, notamment Jeri Ryan dans Mortal Kombat : Annihilation (1997) et Dana Hee dans Mortal Kombat : Legacy (2011).