User Review
( votes)Annie Leonhart est un personnage du manga et de l’anime japonais L’attaque des titans. Annie est une diplômée du 104e Corps d’entraînement. Ses compétences martiales sont absolument remarquables.
Annie est une jeune femme de taille moyenne et de corpulence mince. Elle a des cheveux blonds et elle a les yeux bleus. Annie est considérée comme très belle par son entourage. Bertold et Armin sont tous les deux tombés amoureux d’elle.
C’est surtout l’attitude impassible d’Annie qui fait tout son charme. On a envie de déclencher des émotions en elle : la faire rire, lui donner du plaisir. Elle est également très mystérieuse ce qui ajoute encore à son sex-appeal.
Annie est une femme spéciale. Elle possède la capacité de se transformer en un Titan connu sous le nom de Titan femelle. Entraînée dès son plus jeune âge par son père, elle est sélectionnée comme l’une des guerrières pour partir sur l’île.
En l’an 845, elle est envoyée en mission pour récupérer le Titan originel, avec les autres Guerriers Reiner Braun, Bertolt Hoover, et Marcel Galliard. En tant que Titan femelle, elle est un antagoniste majeur avant d’être vaincue, puis de se cristalliser et de rester dans un état comateux.
Elle a été détenue sous terre pendant environ quatre ans avant de s’échapper lors d’une bataille entre les Mahr et les eldiens derrières les murs.
Annie est une combattante très douée, capable d’abattre plusieurs adversaires à la fois sans se blesser. Elle est également très douée pour utiliser sa forme de Titan pour se battre, et est capable d’abattre d’autres Titans avec facilité.
Cependant, elle est très indépendante et ne travaille pas bien avec les autres, préférant travailler seule. Cela peut être considéré comme une faiblesse, car elle a été capturée par les eldiens derrières les murs alors qu’elle essayait de se battre seule.
Annie est une femme froide qui ne montre pas souvent ses émotions. Elle est très loyale envers Mahr et ses dirigeants, et est prête à faire tout ce qu’il faut pour accomplir sa mission.
0 thoughts on “Annie Leonhart”