User Review
( vote)Lulu est un personnage issu de l’univers vidéo-ludique de Final Fantasy. Elle apparait dans Final Fantasy X et réapparaît également dans Final Fantasy X-2 en tant que personnage non joueur. Elle est l’une des gardiennes de Yuna.
Lulu est une belle brune élégante et plantureuse à la poitrine extrêmement généreuse. C’est cet atout qui a fait fantasmer tous les fans. Si vous aimez les gros seins et que adorez la branlette espagnole, vous allez adorer Lulu.
Comme Lulu a grandi avec Yuna à Besaid, elle et Wakka la considèrent comme une petite sœur. Lulu était la petite amie de Chappu, le frère de Wakka, et pleure toujours sa mort. Sa nature stoïque et posée la fait paraître insensible, mais elle cache en réalité une grande douceur. Elle aide Tidus à s’adapter au monde de Spira, bien qu’elle ne croie pas au départ qu’il soit originaire de Zanarkand.
Lulu est spécialisée dans l’art de la magie noire, sa grille de sphères lui donnant accès à de nombreux sorts offensifs, et sa surcharge, la fureur, lui permettant de lancer rapidement de nombreux sorts de magie noire. Elle commande diverses poupées pour attaquer et l’aider à lancer des sorts, et s’équipe de bracelets comme équipement défensif. Son arme céleste, Chevalier oignon, réduit le coût de lancement d’un sort à 2 MP et amplifie les dégâts qu’il inflige.
Lulu apparaît en tant que personnage invité lors de la mission « Opération Mi’ihen ». Après les événements de cette mission, elle peut être trouvée dans les Terres calmes où elle a ouvert une boutique de poupées. Les Gullwings peuvent également la recruter dans leur équipe s’ils remplissent certaines conditions.
Lulu est classée dans la catégorie des Mages noirs et utilise des bâtons comme arme principale. Dans Dissidia Final Fantasy, Lulu apparaît comme une alliée de Cosmos et se bat contre les ennemis de la lumière. Elle utilise ses poupées pour attaquer ses adversaires et peut lancer divers sorts de magie noire.