User Review
( votes)Ahri est un personnage féminin du jeu League of Legends. Intérieurement connectée à la magie du royaume des esprits, Ahri Ahri est une mystérieuse vastaya à l’allure de renard qui cherche sa place dans le monde.
Ahri est un prédateur féroce qui adore la chasse. Elle est toujours à l’affût de nouvelles et excitantes proies. Son type de proie préféré est l’homme, car il est le plus délicieux et le plus difficile à attraper. Ahri est également connue pour être assez séduisante, utilisant souvent ses charmes pour attirer sa prochaine victime.
Ahri est une femme aux cheveux noirs, aux yeux ambre-doré, aux marques sur les joues et au sex-appeal absolument indiscutable. Elle possède une queue de renard qui peut être divisée en neuf et porte une robe blanche très sexy avec des détails rouges et dorés.
Devenue un prédateur quelque peu réticent et empathique depuis son entrée dans la société des mortels, elle préfère manipuler les émotions de ses proies avant de s’emparer de leur essence vitale – recevant des flashs de mémoire et de perspicacité de chaque âme qu’elle consomme.
Malgré sa froideur initiale, Ahri est un esprit libre dans l’âme qui souhaite maîtriser ses capacités magiques et trouver de véritables amis et compagnons.
Observatrice de tout ce qui vit, Ahri a erré dans le monde pendant des siècles, désireuse de vivre le plus de choses possible. Cependant, une fois qu’elle a consommé l’âme d’un homme particulièrement jeune et séduisant, elle a fait une fixation sur la compagnie des mortels et a depuis pris soin d’apprendre les coutumes et les émotions qui animent les humains
Bien que les véritables origines d’Ahri restent un mystère, sa ruse et son charme l’ont rendue populaire. Un certain nombre de personnes célèbres ont été dites être sous son charme – y compris des musiciens, des artistes et des politiciens.
Ahri est une personne très sauvage et impulsive. Ayant grandi dans la nature, elle avait peu de sens social. Alors qu’elle s’enivrait de dévorer des âmes, elle a commencé à devenir une personne empathique. Elle a eu de nombreux regrets dans sa vie, notamment celui d’avoir tué un ancien amant. Bien qu’elle ait voulu oublier ceux qu’elle a tués, elle a finalement décidé de ne pas le faire, car l’oubli serait bien pire pour elle.