User Review
( votes)La comtesse Alcina Dimitrescu est un personnage du jeu vidéo Resident Evil. Communément appelée Lady Dimitrescu, Alcina était une aristocrate humaine mutante.
Lady Dimitrescu est une femme incroyablement belle, réputée pour son élégance, ses cheveux noirs et ses yeux jaunâtres. Elle est aussi extrêmement grande pour une femme, mais maintient une figure curviligne caractérisée par de larges seins, des hanches larges, et une taille fine.
Lady Dimitrescu s’habille de façon chic. Elle porte toujours sa robe blanche, son chapeau noir, son collier de perles, et ses gants noirs lui donnant une apparence sophistiquée. Avec son rouge à lèvre foncé, ses longues jambes et ses traits de visage bien définis, Lady Dimitrescu déclenche les passions au sein des fans de la série.
Des années 1950 jusqu’à sa mort en 2021, Dimitrescu a maintenu une règle pseudo-féodale sur la paysannerie près du château Dimitrescu comme l’un des quatre seigneurs de la région.
Pendant plus de soixante ans, Dimitrescu a été craint par les habitants de la région en raison d’allégations de meurtres de masse et de cannibalisme, qui se sont avérées vraies par la suite. Elle a été tuée par Ethan Winters en février 2021.
Alcina fait sa première apparition dans la démo de Resident Evil connue sous le nom de Maiden. La démo a eu lieu dans le même château où Lady Dimitrescu réside dans le jeu. La démo a donné un premier aperçu de l’apparence et des capacités d’Alcina.
Dans le jeu principal, elle est l’un des principaux antagonistes. Elle est rencontrée par Ethan Winters lors de sa recherche de sa femme Mia. Après avoir été mordu par un Non-Bodied Entity (NBE), Alcina commence à muter. Le joueur doit alors la combattre alors qu’elle se transforme en un être monstrueux.
Alcina Dimitrescu est une antagoniste puissante et impitoyable qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. C’est un adversaire dangereux qu’il ne faut pas sous-estimer.