User Review
( votes)Aphrodite des Poissons est un personnage du manga Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiac). Aphrodite est un des 12 Chevaliers d’Or, il se fait passer pour une femme du nom de Droa Thephi. Il a la capacité de contrôler les fleurs.
Aphrodite des Poissons est l’un des principaux antagonistes dans Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque). Aphrodite est un saint d’or, celui qui protège Athéna et est fidèle à sa cause. Il est également connu sous le nom de Droa Thephi, une femme qu’il prétend être son amant.
Aphrodite est un saint doré puissant et dangereux. Il a la capacité de contrôler les fleurs, qu’il utilise comme armes au combat. Il peut créer une forêt entière de lianes qui emprisonnent ses ennemis, ou faire en sorte que des bourgeons éclatants se dirigent vers ses adversaires comme des missiles et les vident de leur énergie. Les pouvoirs d’Aphrodite sont si forts que même le puissant Seiya a du mal à se battre contre lui.
En plus de ses capacités de saint doré, Aphrodite a également accès à l’une des armes les plus puissantes du Sanctuaire : une lance en or appelée l’Arc d’or d’Eros. Grâce à cette arme, Aphrodite peut tirer des flèches mortelles qui peuvent transpercer jusqu’à 10 mètres de profondeur. Les flèches ont également une capacité spéciale qui permet à Aphrodite de contrôler l’esprit de son adversaire et de lui faire faire ce qu’il veut.
Bien qu’Aphrodite soit puissant, sa véritable force réside dans sa ruse. Il utilise son apparence féminine et son pouvoir de séduction pour manipuler les gens et leur faire faire ce qu’il veut. La plupart des ennemis qui se présentent sont vulnérables à ses charmes, et Aphrodite est prompt à attaquer tout ennemi qu’il perçoit comme faible.
En tant que saint doré, Aphrodite est également entraîné au combat au corps à corps. Son style de combat semble léger et agile, avec beaucoup d’acrobaties gracieuses et de manœuvres aériennes. Il utilise souvent ses lianes ou ses flèches pour distraire son adversaire pendant qu’il lance une attaque physique.