User Review
( votes)La charmante Asuka Kazama est un personnage féminin qui a fait sa première apparition dans Tekken 5. Décrite dans la série comme la cousine de Jin Kazama, Asuka a suivi un entraînement intensif aux arts martiaux de Kazama dès son plus jeune âge.
Asuka est une très belle jeune femme asiatique. Elle a généralement les cheveux assez courts et porte des tenues sportives. Elle a un très beau corps : athlétique et bien proportionné. Elle attire souvent l’intérêt des garçons autour d’elle.
En atteignant l’âge adulte, la vie d’Asuka a cependant été bouleversée, car elle a appris que son père avait été hospitalisé après avoir été sauvagement attaqué par un inconnu.
Après avoir appris que l’individu prévoyait de participer au « King of Iron Fist Tournament », Asuka s’est inscrite au tournoi, mais elle a été déçue lorsqu’elle a découvert que l’agresseur, Feng Wei, était introuvable, ce qui l’a poussée à poursuivre sa quête de justice.
Asuka Kazama peut être décrite comme un garçon manqué car assez maculine et toujours prête à se battre. Cependant, sa dureté a également conduit Asuka à développer une attitude effrontée et arrogante envers les autres.
Son excès de confiance en elle la met souvent dans des situations délicates, tout en faisant d’elle la cible de moqueries et de mépris de la part des autres. Malgré ces défauts, Asuka est incroyablement dévouée et loyale à ses idéaux, et s’écarte rarement de ce qu’elle croit être la bonne chose à faire.
Asuka est une combattante féroce qui défend toujours ce en quoi elle croit. Elle est loyale et dévouée à ses idéaux, et ne recule jamais devant un combat. Cependant, son excès de confiance en elle lui attire souvent des ennuis, et elle peut parfois être assez têtue.
Malgré ces défauts, Asuka est une personne gentille et attentionnée qui cherche toujours à aider les autres. Elle est également une artiste martiale très talentueuse, et ses compétences ont été affinées à la perfection par des années d’entraînement.