User Review
( vote)Brandish μ, Brandish Mu, ou Burandisshu Myū est un personnage féminin du manga Fairy Tail. Elle fait partie de l’Empire d’Alvarez et est un ancien membre du Spriggan 12, la garde de protection de l’Empereur Spriggan.
Elle a également dirigé sa propre équipe au sein de l’armée impériale, l’escouade Brandish. Sachant qu’elle est capable de mettre une nation à genoux, elle a recueilli l’épithète de Destructrice de Nation.
Brandish est une jeune femme qui a des cheveux verts coupés au carré avec une frange au-dessus des yeux, ainsi que deux objets violets en forme de croix fixés sur les côtés de sa tête un peu comme des cornes. Ce sont ces espèces de cornes qui la rendent terriblement sexy et attirante.
Brandish a démontré une attitude très calme. Elle a déclaré qu’elle n’aimait pas les affaires ennuyeuses et a montré son désir d’éviter les conflits lorsque c’est possible, choisissant de regarder les situations de manière logique, bien qu’elle puisse parfois être assez irritable, gémissant d’agacement ou soupirant de mécontentement lorsqu’il s’agit de quelqu’un ou de quelque chose qui lui déplaît.
Elle a également une grande confiance en ses capacités, considérant la plupart des choses et des gens comme « faibles », et ne montre aucune crainte lorsqu’elle affronte un adversaire, même si celui-ci est beaucoup plus fort qu’elle.
Cela a conduit Brandish à être assez arrogante, à se moquer de la force des autres et à regarder de haut toute personne qu’elle jugeait plus faible qu’elle. Ce trait de caractère l’a fait se heurter à Lucy à plusieurs reprises.
Brandish s’est également montrée assez impatiente, puisqu’elle a immédiatement attaqué Lucy et Natsu après leur première rencontre, malgré le fait qu’ils essayaient de discuter. Brandish est complètement incontrôlable. Brandish s’est aussi révélée être une personne très sadique, qui aime faire souffrir les autres.