User Review
( votes)C-18 est l’androïde féminin de la série Dragon Ball. Elle a été créée par le Dr Gero pour trouver Goku et le détruire. C-18 est la jumelle de C-17, ils ont un physique et une personnalité similaire. Ces deux andoïdes sont moins puissant que C-16 et Cell.
Bien que C-18 ne soit pas aussi puissante que les autres androïdes, elle reste un adversaire redoutable. Elle a par exemple ridiculisé Végéta en Super Sayajin. Elle finit par basculer du côté des « gentils » grâce à l’amour que lui porte Krilin.
C-18 a les yeux bleus et de longs cheveux blonds. Elle porte une tenue sexy. Comme ses collègues androïdes, elle est très puissante, capable de vaincre facilement la plupart de ses adversaires. Cependant, elle n’est pas aussi forte que certains autres androïdes.
C-18 finit par se mettre en couple avec Krilin. Elle a même un enfant avec lui et toute la famille vie à Kame House avec Tortue Géniale. C-18 est une bonne mère et aime sa famille. Bien qu’elle ait été créée dans le seul but de tuer Goku, C-18 finit par devenir une bonne personne. Elle est gentille et attentionnée, et aime profondément sa famille.
Cela fait d’elle un personnage sympathique et quelqu’un que le public peut soutenir. Grâce à son évolution au cours de la série, C-18 est devenue l’un des personnages les plus populaires de la série, notamment grâce à sa grande beauté.
C-18 est une combattante expérimentée et est capable de se défendre contre la plupart des adversaires. Elle est également très rapide, ce qui lui permet d’esquiver facilement les attaques. Sa principale faiblesse est qu’elle n’a pas beaucoup d’endurance, ce qui signifie qu’elle ne peut se battre que pendant une courte période.
0 thoughts on “C-18”