User Review
( vote)Charlotte est un personnage de la saga Berserk. Elle est la princesse du royaume de Midland et est reconnue pour sa beauté. Elle a une grande importance dans la chute du personnage de Griffith.
En effet, elle tombe amoureuse de ce dernier. Elle va alors perdre sa virginité avec Griffith, ce qui va rendre le roi de Midland furieux car ce dernier entretenait une attirance malsaine pour sa fille. Le roi va alors enfermer et torturer Griffith.
Charlotte est une jolie brune de petite taille, au teint pâle et aux yeux sombres. Ses longs cheveux bouclés sont généralement attachés dans des coiffures dignes de la royauté médiévale, bien qu’en de rares occasions, elle les lâche.
En tant que princesse du Midland, elle s’habille généralement de manière très formelle, notamment en portant des robes ornementales et des coiffures moyennageuses.
Charlotte est une princesse discrète et socialement distante, qui parle doucement et est polie. Elle est tombée amoureuse de Griffith au premier regard et lui est restée dévouée après sa torture brutale et la difformité qui en a résulté, et elle est officiellement devenue sa fiancée après son retour.
Malgré cela, elle est une personne très volontaire ; elle a défendu sa décision de donner sa faveur à Griffith auprès de sa mère, relayé des informations à la Bande du Faucon en tant qu’espionne, soudoyé un garde lors d’une mission de sauvetage, empêché une fléchette empoisonnée de tuer Griffith, et la formation de Falconia, rédigé une législation pour les orphelinats.
Charlotte en vint à détester son père pour son emprisonnement d’un an et la torture brutale de Griffith après qu’il eut découvert que Charlotte avait couché avec lui. Elle cessa de le considérer comme son père lorsqu’il tenta de la violer, ce qui l’obligea à réaliser qu’il l’avait protégée pour qu’elle devienne l’objet de sa convoitise.