User Review
( votes)Cirilla Fiona Elen Riannon, plus connue sous le nom de Ciri, est un personnage important de la saga The Witcher. Elle est également connue sous le nom de lionceau de Cintra, de loup blanc et de Falka. Elle était la seule princesse de Cintra, la fille de Pavetta et d’Emhyr var Emreis ainsi que la petite-fille de la reine Calanthe.
Ciri est une jolie jeune femme aux longs cheveux blancs et aux yeux de fauve. Elle est intrépide et dégage un charisme certain. Ciri est aussi une épéiste et une sorcière douée, ce qui la rend encore plus désirable. Beaucoup trouvent que Ciri est le personnage féminin le plus sexy de toute la saga du sorceleur.
Après que Geralt de Riv ait aidé à lever la malédiction de Duny, ce dernier a demandé quelle récompense le sorcier souhaitait obtenir et Geralt a invoqué la loi de la surprise, car il s’est avéré que Pavetta était enceinte de Ciri, à l’insu de Duny.
Ciri naquit à Skellige. Initialement, Calanthe ordonna à son conseiller Mousesack de tuer Geralt, souhaitant se libérer de la Loi de la surprise. Mousesack était prêt à y aller, car personne ne refusait la reine, mais lorsqu’il fut convoqué peu de temps après, Calanthe rétracta l’ordre sans explication.
Ciri n’a pas eu une enfance heureuse. Elle était négligée par sa mère, qui était toujours occupée par les affaires de l’État, et elle était souvent confiée à des domestiques. À l’âge de cinq ans, ses parents meurent dans un naufrage et elle est envoyée chez sa grand-mère, la reine Calanthe.
Ciri a ensuite été formée comme sorceleur à Kaer Morhen, mais elle est finalement partie pour devenir une sorcière comme Yennefer. Yennefer a pris Ciri sous son aile et lui a appris tout ce qu’elle savait sur la magie.
Ciri est une puissante sorcière et a la capacité de voyager dans le temps et l’espace. Elle est également la fille adoptive de Geralt et de Yennefer.
Ciri est un personnage clé de la saga Witcher et joue un rôle essentiel dans les événements de The Witcher 3 : Wild Hunt.
0 thoughts on “Ciri”