User Review
( votes)Daki est un personnage du manga à succès Demon Slayer. Elle est l’un des principaux antagonistes de l’arc Entertainment District de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba.
Daki est une femme très grande, considérablement plus grande que tous les autres membres des Douze Kizuki, à l’exception de son frère aîné. Elle a de longs cheveux noirs. Son trait le plus distinctif est sa large poitrine. Daki porte généralement une robe rouge révélatrice qui expose son décolleté.
Malgré son apprence démoniaque, Daki est incroyablement sexy. En effet, si vous en avez assez des femmes douces et sages, vous allez adorer Daki. Elle vous proposera une expérience bien plus épicée et déviante. Daki a une aura sexuelle et dégage un grain de folie que les vrais fans sauront apprécier.
Daki était un démon affilié aux Douze Kizuki, étant la titulaire secondaire de la position de rang supérieur six, une position qu’elle partageait avec le titulaire principal, son frère aîné, Gyutaro.
Il y a plus d’un siècle, Daki était une enfant humaine du nom d’Ume, qui vivait sur les rives de la rivière Rashomon à Yoshiwara, la classe la plus basse du quartier des divertissements, avant qu’elle et Gyutaro ne soient transformés en démons par Doma, qui était alors de rang supérieur six.
Elle est très sadique et aime tuer et torturer des humains pour le plaisir. Daki est également très loyale envers son frère et les autres membres des Douze Kizuki.
Daki a été vue pour la première fois dans l’arc Entertainment District, où elle et Gyutaro ont été envoyés par Doma pour tuer Tanjiro Kamado et ses amis.
Daki et Gyutaro ont réussi à tuer la plupart des amis de Tanjiro, mais ils ont finalement été vaincus et tués par Tanjiro et Inosuke Hashibira.