User Review
( votes)Elena est un personnage de jeu vidéo de la série Street Fighter. Elle est apparu pour la première fois dans Street Fighter III : New Generation. Elle est une combattante de capoeira. Aimant la nature et originaire du Kenya, Elena étudie actuellement à l’étranger.
Elena est grande, élancée, mince et sexy. Elena a aussi de belles formes, elle apporte beaucoup d’exotisme à la saga Street Fighter. En effet, sa peau ébène, ses cheveux courts blancs, son joli minois… Font d’elle un personnage original et très appréciée des fans. Sa grande souplesse et flexibilité a tendance à entretenir les fantasmes les plus fous des fans de la série.
Elena est la fille d’un chef connu sous le nom de Jafari, qui est un guérisseur traditionnel avec un doctorat en médecine. Désireuse d’explorer et de parcourir le monde qui l’entoure, Elena quitte le Kenya pour participer à un programme d’échange au Japon. Dans sa nouvelle école, elle rencontre et se lie d’amitié avec Narumi avant d’être transférée en France pour poursuivre ses études.
Elena est une combattante incroyablement talentueuse et redoutable, réputée pour son style de combat « Capoeira » qui incorpore des méthodes ouest-africaines et brésiliennes.
Parmi ses différentes compétences, elle est extrêmement douée dans l’utilisation de ses jambes, utilisant un certain nombre de coups de pied et de projections de jambes pour infliger d’énormes dégâts à ses adversaires.
Elle est également l’un des deux personnages du jeu capables de régénérer leur santé au milieu d’un match. Combinée à ses puissants combos, Elena est capable de tenir tête à presque tous les adversaires et convient à la plupart des types de joueurs.
Elena est une personne amusante et insouciante qui aime la nature et les animaux. Elle est aussi un peu garçon manqué, car elle n’a pas peur de se salir et ne s’intéresse pas aux histoires d’amour. Malgré cela, elle est toujours une fille populaire à l’école et a beaucoup d’amis.