User Review
( vote)Excella Gionne est un personnage de la sage à succès Resident Evil. Elle était une femme d’affaires italo-britannique, connue pour son implication dans le programme d’armes biologiques de Tricell. Elle a été tuée lors de l’incident de la zone autonome de Kijuju en 2009, lorsqu’elle a été soumise à des expériences contre sa volonté par son partenaire commercial, le Dr Albert Wesker.
Excella Gionne est une femme incroyablement sexy et séduisante. Elle a tout de la belle femme latine : cheveux châtain-noir, yeux bleus et corps aux formes généreuses. En effet, ses seins sont massifs, ses fesses sont bien rondes et ses hanches sont très larges par rapport à son tour de taille.
En plus, Excella n’hésite pas à porter des tenues très sexy. Elle a souvent des décolletés plongeants et des talons hauts. Avec ses longues jambes, sa coiffure en chigon haut, ses lèvres pulpeuses et son accent sexy, Excella Gionne fait tourner les têtes de nombreux fans. Son côté business woman la rend très désirable.
Excella Gionne est un personnage féminin qui a fait sa première apparition dans Resident Evil 5. Excella est née chez les Gionne, une dynastie de riches marchands italiens. Par sa grand-mère, elle était également étroitement liée à la famille britannique Travis, qui avait fondé Tricell dans les années précédant sa naissance.
Impressionnante sur le plan académique, Gionne a été élevée à l’université à un jeune âge et a obtenu une licence en génie génétique.
Malgré son intelligence impressionnante et son pouvoir, Gionne a été complètement roulée dans la farine par son amant et partenaire Wesker. Elle a été tuée et a subi des expériences horribles de la part de ce dernier, qui l’ont transformée en la créature Uroboros Aheri. Sheva Alomar et Chris Redfield finissent par tuer Gionne une seconde fois.