User Review
( votes)Fuyumi Todoroki est un personnage du managa japonais My Hero Academia. Elle est la sœur aînée de Shoto et Natsuo, la sœur cadette de Toya et la fille unique d’Enji et Rei Todoroki. Elle est également enseignante dans une école primaire non nommée.
Fuyumi ne porte normalement pas de costume moulant comme les autres héroïnes. Cependant, il est certain qu’elle a une belle silhouette. Fuyumi n’a pas beaucoup de temps à l’écran étant donné qu’elle n’est pas une héroïne. Mais quand elle apparaît, c’est presque toujours un plaisir.
Fuyumi n’est pas forcément le personnage le plus sexy de My Hero Academia mais elle a un charme unique. Elle ne montre jamais ses formes mais elle réchauffe nos cœurs à chaque fois que nous la voyons.
Fuyumi est née dans la famille Todoroki. À l’âge de cinq ans, son père commença à l’entraîner dans l’espoir qu’elle hérite un jour de son quirk, le souffle de feu. Cependant, Fuyumi a vite compris qu’elle n’était pas faite pour le combat, elle supplie son père d’arrêter de l’entraîner.
Enji refusa et continua à lui faire subir un entraînement intensif, ce qui ne fit qu’accroître son ressentiment envers lui. À l’âge de huit ans, Fuyumi s’enfuit de chez elle après une dispute avec son père, mais elle est finalement retrouvée et ramenée par Toya.
Fuyumi a continué à être séparée de son père et a souvent été utilisée comme un outil dans son régime d’entraînement pour Shoto. Elle était placée dans des situations dangereuses afin que son frère puisse apprendre à contrôler son don de glace.
Fuyumi finit par se réconcilier avec son père et les deux commencent à se réconcilier. Cependant, cela a été de courte durée car elle a été tragiquement tuée dans l’incendie d’une maison par Dabi, l’un des membres de la Ligue des méchants.