User Review
( votes)Guren est un personnage secondaire du manga japonais Naruto. Elle est un kunoichi (ninja) d’Otogakure et le chef d’un groupe de subordonnés d’Orochimaru, possédant l’unique Crystal Release kekkei genkai.
Guren est plutôt une jolie femme. Elle a la même couleur de cheveux qu’Anko, à savoir gris-violet, mais elle est coiffée un peu différemment. Quoi qu’il en soit, Guren est une femme très attirante qui n’hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut.
Enfant, Guren venait d’un petit village où elle était évitée par les autres parce qu’elle avait des pouvoirs uniques. Plus tard, Orochimaru est apparu et a détruit le village entier à lui tout seul. Il fut intrigué par les pouvoirs de Guren et lui proposa de venir avec lui. Guren a choisi de le suivre car elle enviait sa puissance.
En tant que subordonnée d’Orochimaru, Guren a reçu l’ordre de diriger une équipe dans la mission de capture de Naruto Uzumaki. Elle a également reçu l’ordre de trouver l’emplacement de Konohagakure. Lorsque son équipe échoua dans ces deux missions, elle fut contrainte de combattre l’un des subordonnés d’Orochimaru, Jūgo. Après sa défaite, elle a été forcée de quitter l’organisation d’Orochimaru.
Guren est une kunoichi compétente et puissante. Elle est capable de vaincre plusieurs adversaires à la fois sans trop d’efforts. Elle peut créer de grands cristaux de ses mains qui peuvent être utilisés à des fins offensives et défensives. Elle peut également contrôler les cristaux à distance.
Guren est une personne froide et calme. Elle est relativement loyale envers Orochimaru et est prête à faire tout ce qu’il faut pour lui plaire. Cependant, elle n’hésite pas à le trahir si cela lui permet d’atteindre ses propres objectifs.
Après avoir quitté l’organisation d’Orochimaru, Guren a formé sa propre équipe appelée la Crystal Release : Three Man Team. L’équipe se compose d’elle-même, de son amant Yukimaru et d’une alliée nommée Nurari. L’objectif de l’équipe est de trouver un moyen de faire revivre les parents de Yukimaru