User Review
( votes)Helena Douglas est un personnage du jeu vidéo de combat Dead or Alive. Elle est une combattante qui est apparue pour la première fois dans Dead or Alive 2.
Helena a fait son apparition dans le jeu de combat Dead or Alive 2, sorti en 1999. Elle était l’un des nouveaux personnages introduits dans le jeu, avec Jann Lee, Ein et Lei Fang. Helena est rapidement devenue un personnage populaire auprès des fans de la série, grâce à son style de combat unique et à ses costumes révélateurs.
Reconnue comme l’actuelle leader de DOATEC, ainsi que la fille illégitime de Fame Douglas, Helena est une combattante incroyablement douée, spécialisée dans le style d’art martial pigua quan.
Helena est également la demi-sœur de Kokoro. Après être devenue une célèbre chanteuse d’opéra, Helena a rejoint le tournoi Dead or Alive pour tenter de retrouver l’assassin de sa mère. Elle est obsessionnelle, hautaine, émotive et généralement peu concernée par les affaires des autres. Malgré ces défauts, elle possède tout de même un certain niveau d’amabilité.
Le costume principal d’Helena dans la série Dead or Alive est une tenue de chanteuse d’opéra noire révélatrice, qu’elle porte avec des boucles d’oreilles cerclées d’or, de longs gants noirs et des chaussures à talons hauts.
Dans Dead or Alive 5 Last Round, elle obtient un costume alternatif basé sur son apparence dans Dead or Alive 3, qui consiste en une tenue de chanteur d’opéra rouge.
Helena est un personnage jouable dans presque tous les jeux de la série Dead or Alive. Helena est une femme calme et réfléchie. Elle s’efforce toujours d’être la meilleure, et sa nature obsessionnelle la met souvent en désaccord avec les autres personnages. Cependant, elle est aussi montrée comme une personne attentionnée, en particulier envers sa demi-sœur Kokoro.
0 thoughts on “Helena Douglas”