User Review
( votes)Himiko Toga est une antagoniste majeure de la série manga et anime My Hero Academia. Elle est membre de la Ligue des méchants, affiliée à l’escouade d’action Vanguard. Toga est une fille excentrique qui idolâtre All Might et souhaite devenir comme lui. Elle rejoint la Ligue des méchants afin d’apprendre à tuer les gens et à s’approprier leurs bizarreries.
Himiko Toga devient l’un des neuf lieutenants du Front de libération paranormal. Elle est présente en tant qu’antagoniste dans l’Arc du camp d’entraînement forestier, l’Arc de l’examen de licence de héros provisoire, l’Arc Shie Hassaikai et l’Arc de la guerre de libération paranormale.
Himiko Toga est une jeune fille de taille moyenne qui a une obsession contre nature pour le sang. Elle a des cheveux blonds, longs comme les épaules, qu’elle garde coiffés en deux nattes basses de chaque côté de la tête, et des yeux marron foncé. Son trait physique le plus remarquable est sa petite bouche, qui est presque toujours ouverte et lui donne l’impression d’être une femme-enfant. Malgrès cela, elle est diablement sexy.
Toga porte généralement l’uniforme scolaire standard du lycée Yuei, composé d’une chemise blanche, d’une cravate rouge, d’un blazer gris et d’une jupe plissée. Cependant, elle est connue pour porter d’autres tenues à l’occasion, comme sa tenue de serveuse au travail ou sa tenue d’entraînement lorsqu’elle s’entraîne. Dans toutes ses tenues, elle est très excitante.
Toga est une personne très instable et erratique, sujette à de soudaines explosions d’énergie et de rire. Elle se montre également assez sadique, appréciant la sensation du sang de quelqu’un qui coule sur son visage. Malgré son amour du sang, Toga est en fait assez intelligente, puisqu’elle a été capable de déduire le Quirk de Deku et trouver un moyen de l’annuler.
Toga est également très immature, agissant et parlant comme un enfant la plupart du temps. Cependant, elle est capable d’être sérieuse quand il le faut, comme lorsqu’elle interrogeait Eri sur l’endroit où se trouve Overhaul.
Malgré son amour de la violence, Toga est en fait assez lâche, et fuira un combat si elle est en infériorité numérique ou si elle est dépassée. Elle est également terrifiée par la mort, comme elle l’a montré en suppliant Deku de ne pas la tuer.
Toga a la capacité de transformer son apparence en celle de toute personne dont elle a prélevé le sang. Cela inclut leur voix, leurs empreintes digitales et leurs manières. Elle peut également assumer leurs Quirks, bien qu’elle ne soit pas aussi forte que l’utilisateur original.