User Review
( vote)Juri Han est un personnage de jeu vidéo de la série Street Fighter. Elle est apparu pour la première fois dans Super Street Fighter IV. Elle est une artiste martiale sud-coréenne de Taekwondo qui prend plaisir à infliger de la douleur aux autres.
Malgré son apparence maléfique, Juri Han est un personnage véritablement sexy. Si vous aimez les femmes méchantes et au caractère bien trempé, vous allez l’adorer. En fait, si vous en avez marre des filles toute sage et que vous cherchez quelque chose de plus « épicé », Juri est faite pour vous.
Juri a les cheveux noirs qu’elle coiffe comme deux cornes. Elle a les yeux violets. Juri porte une tenue qui met joliment en valeur toutes ses courbes. Avec sa grosse poitrine, ses hanches larges et ses fesses rebondies, Juri est l’un des personnages les plus sexy de Street Fighter. Surtout si vous aimez tout ce qui est plus sale et pervers.
Juri a été introduite dans la série comme une orpheline ayant perdu son œil gauche lors d’un combat. Après avoir subi un certain nombre d’opérations pour avoir un moteur Feng Shui implanté dans son œil, elle est devenue un assassin en raison de son désir de vengeance.
En raison de son enfance tumultueuse, Juri est parfois une montagne russe émotionnelle. Elle est également une puissante combattante sadique qui aime jouer avec ses adversaires avant de les vaincre.
Juri est un adversaire féroce et dangereux qui ne doit jamais être sous-estimé. Elle est un maître du Taekwondo et possède un éventail mortel de coups de pied et de coups de poing qui peuvent facilement mettre à terre même les ennemis les plus forts. Son style de combat est agressif et imprévisible, ce qui en fait une adversaire très dangereuse.
Pour la plupart des joueurs, Juri Han convient mieux aux joueurs de niveau intermédiaire à avancé, car ses mouvements sont difficiles à apprendre, mais extrêmement gratifiants une fois maîtrisés.