User Review
( votes)Kalifa est un personnage du manga One Piece. Kalifa est une ancienne secrétaire d’Iceburg; ainsi que la seule femme membre du CP9, jusqu’à ce qu’elle soit renvoyée de l’unité par Spandam, qui a menti et rendu l’équipe responsable de l’échec d’Enies Lobby avec ses collègues.
Elle est également la fille de Laskey. Elle était l’un des principaux antagonistes pendant les arcs Water 7 et Enies Lobby. Kalifa est un personnage très populaire auprès des fans de One Piece.
Kalifa est une jolie femme blonde, très mince aux yeux bleus et portant des lunettes. D’ailleurs, elle remonte souvent ses lunettes. Elle gardait ses cheveux attachés en un chignon en tant que secrétaire, mais les a laissés tomber librement lorsqu’il a été révélé qu’elle était un assassin.
Comme la plupart des personnages féminins de One Piece, Kalifa possède une imposante poitrine. Elle porte de petites boucles d’oreilles cloutées et a l’habitude de porter des tenues qui révèlent ses jambes et son décolleté.
Lorsqu’elle était la secrétaire d’Iceburg, elle portait une veste jaune à manches longues et des bottes à talons hauts, mais en tant qu’assassin, elle portait une robe noire courte à manches longues par-dessus une chemise et des bas en résille, ainsi que des gants noirs et des talons hauts.
Pendant l’arc du Lobby d’Enies, il est révélé qu’elle était autrefois amoureuse de Paulie, mais il ne la voyait que comme une amie.
Kalifa possède le pouvoir du fruit du démon Misshaku, qui lui permet de transformer tout ce qu’elle touche en savon. Il s’agit d’une capacité très puissante, car elle peut annuler les effets des autres fruits du diable
Kalifa est très appréciée des fans, grâce à sa belle apparence et sa puissante capacité de fruit du démon. Cependant, elle n’est pas une combattante très forte et est souvent vaincue assez facilement. Kalifa a été classée 68e personnage le plus populaire lors du sixième sondage de popularité.