User Review
( vote)Karin Kanzuki est un personnage de la série Street Fighter, initialement présenté dans le manga Sakura Ganbaru ! de 1996 avant d’apparaître comme combattante jouable dans Street Fighter Alpha 3. Elle est la rivale élitiste de Sakura, et la chef de la Kanzuki Zaibatsu.
Karin n’est probablement pas la combattante la plus sexy de l’univers Street Fighter mais elle reste une très jolie femme. Elle est blonde et a de longs cheveux bouclés. Elle a un style très aristocratique. Elle porte une veste rouge et blanche avec une cravate bleue. On peut qualifier son style de victorien.
Karin est une riche héritière issue d’une longue lignée d’hommes d’affaires prospères. Elle est intelligente et débrouillarde, et a la langue bien pendue. Karin est également très fière et peut être impitoyable dans sa quête de pouvoir.
Karin est apparue pour la première fois dans le manga Sakura Ganbaru ! de 1996, dans lequel elle est représentée par un personnage du même nom. Le manga est un spin-off de la série Street Fighter qui se concentre sur le personnage de Sakura Kasugano.
Dans le manga, Karin est décrite comme la rivale de Sakura et la dirigeante d’un riche empire commercial connu sous le nom de Kanzuki Zaibatsu.
Elle est une combattante émérite et utilise sa richesse pour acheter les meilleurs entraînements et équipements. Karin est également très orgueilleuse et rabaisse souvent Sakura en la traitant de « roturière ».
Karin a fait sa première apparition dans un jeu vidéo en tant que personnage jouable dans Street Fighter Alpha 3, sorti en 1998. Dans le jeu, karin est à nouveau présentée comme la rivale de Sakura, qu’elle cherche à vaincre pour prouver sa supériorité.
Karin est apparue dans plusieurs autres jeux Street Fighter depuis ses débuts, notamment Street Fighter V, dans lequel elle est un personnage jouable.