User Review
( vote)Lunch est un personnage de l’univers Dragon Ball. Elle est absente de Dragon Ball Z, GT et Super… Lunch est une femme atteinte d’un étrange trouble qui la fait passer d’une personnalité à l’autre chaque fois qu’elle éternue.
Sa première personnalité est une femme aux cheveux bleus, qui est douce, au cœur pur et joyeuse et toujours prête à aider. Son autre personnalité est une femme aux cheveux blonds, colérique et à la gâchette facile, qui commet des crimes pour de l’argent et est prompte à répondre par des coups de feu lorsqu’elle est en colère.
Aucune des personnalités de Launch ne se souvient des actions ou des propos de l’autre, jusqu’à l’arc du Roi Piccolo, ce qui est évident lorsqu’elle se souvient de qui était Krillin à sa mort.
Les tenues de Launch changent souvent, mais elles comportent presque toutes un ruban rouge dans les cheveux. Son tour de poitrine est de 82 cm, son tour de taille de 57 cm et son tour de hanches de 83 cm.
La première apparition de Launch a lieu dans l’anime Dragon Ball, où elle rencontre Goku, Bulma et Maître Roshi dans leur quête des Dragon Balls. Lorsqu’ils la rencontrent pour la première fois, c’est une femme aux cheveux blonds et au mauvais caractère qui essaie de les tuer pour de l’argent.
Cependant, après qu’elle les ait sauvés d’un groupe de bandits, ils se retrouvent dans la même situation : Launch est amnésique et ne sait pas qui elle est. Goku, Bulma et Roshi la recueillent et tentent de l’aider à retrouver ses souvenirs
Le trouble de Launch est finalement guéri par Maître Roshi (bien que temporairement) lorsqu’il l’embrasse sur le front. Cependant, la guérison ne dure que jusqu’à ce qu’elle éternue.