User Review
( votes)Machi Komachine est un personnage féminin du manga Hunter X Hunter. L’auteur, Togashi Yoshihiro, avait l’intention d’écrire un personnage dont l’apparence était très sexy mais la personnalité très froide. Il est vrai que Machi est une véritable bombe atomique, elle dégage une sensualité et un sex-appeal assez inhabituel dans une œuvre de Togashi. Elle est introduite assez tôt dans l’histoire de Hunter X Hunter, plus précisément au moment où elle doit soigner le bras coupé d’Hisoka.
Elle est le membre n°3 de la brigade Fantôme. Sa force physique est classée sixième au sein du groupe. Machi est une jeune femme de petite taille et de petite corpulence. Elle a les yeux bleus et des cheveux roses, désordonnés, qui lui arrivent au milieu du dos, mais elle les porte le plus souvent attachés. Elle est l’un des rares membres de la Troupe à préférer porter des vêtements traditionnels de style japonais, ressemblant à une kunoichi (femme ninja) des temps modernes.
Machi est une personne très mystérieuse et est considérée comme le membre le plus imprévisible et le plus énigmatique de la brigade fantôme. En contraste avec son apparence timide et enfantine, Machi a une personnalité froide et brutale. Elle sourit ou rit rarement, même dans des situations dangereuses, comme lorsque Hisoka a été blessé en combattant Kastro sur Heavens Arène. Elle est du genre calme et parle rarement, préférant communiquer par les actions plutôt que par les mots. Cependant, lorsqu’elle parle, sa voix est très aiguë même pour une fille de sa taille.