User Review
( votes)Makio est un personnage secondaire du manga Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Elle est une kunoichi et l’une des épouses de Tengen Uzui. Elle est assez populaire auprès des fans.
Makio est une jeune femme de taille moyenne à la silhouette voluptueuse, à la peau pâle et aux grands yeux marron doré encadrés de cils saillants. Elle a des cheveux noirs sur l’arrière et blonds sur l’avant. Deux mèches blondes encadrent son visage.
En tant que kunoichi sexy, Makio est toujours vue portant des tenues assez provocantes et tape-à-l’œil. On ne va pas se mentir, Makio est une jeune femme très séduisante. Tout homme hétéro ne peut s’empêcher de la désirer profondément.
Makio est très confiante en ses capacités de kunoichi, car elle est toujours vue avec une expression de fierté sur son visage. Elle est également assez sûre d’elle, comme en témoigne le fait qu’elle ait convaincu Tengen de prendre Tanjirou comme apprentie.
Makio se soucie profondément de son mari et de son collègue kunoichi, car elle s’est inquiétée pour Tengen lorsqu’il a été attaqué par Akaza. Makio est une kunoichi compétente, comme elle a pu vaincre rapidement Akaza, malgré le fait qu’il soit beaucoup plus fort qu’elle.
Elle a également été capable de suivre Tanjirou lorsqu’il s’entraînait avec son mari. Makio est une personne gentille et attentionnée, car elle s’est inquiétée pour Tanjirou lorsqu’il s’entraînait avec son mari.
Elle a également été prompte à le réconforter lorsqu’il était bouleversé par la mort de sa sœur. Makio est également très loyale envers son mari, car elle était prête à risquer sa vie pour le sauver d’Akaza.
Makio est un personnage plein de mystère qui séduit autant par son physique avantageux que son histoire et sa psychologie profonde et sensée.
0 thoughts on “Makio”