User Review
( vote)Moira est une héroïne du célèbre jeu vidéo Overwatch. Elle a plutôt un rôle de soutien.
Moira est une belle rousse au cheveux courts. Elle est originaire d’Irlande et a 48 ans. Moira n’est plus toute jeune mais conserve une plastique décente et un charme certain.
La scientifique Moira O’Deorain, aussi brillante que controversée, est à la pointe du génie génétique. Son objectif est de modifier l’architecture structurelle des composants biologiques fondamentaux.
Elle considère l’humanité comme une espèce imparfaite qui a grand besoin d’être améliorée, et elle ne reculera devant rien pour réaliser sa vision.
Les expériences de Moira ont fait d’elle une cible de la loi et d’Overwatch. En fuite, elle a été recrutée par Talon, qui a reconnu son potentiel et a vu en elle la même impitoyabilité et la même ambition qu’ils appréciaient chez leurs propres agents.
Moira est un maître de la manipulation génétique et a utilisé ses talents pour améliorer son propre corps, ainsi que pour créer de nouvelles armes biologiques mortelles. Elle est un ennemi dangereux et un atout inestimable pour Talon.
Le monde est au bord de la guerre, et Moira prévoit d’utiliser ses connaissances pour faire pencher la balance en faveur de Talon. Peu importe le prix.
Moira est une héroïne de la classe Soutien dans Overwatch. Elle utilise ses capacités biotiques pour soigner ses alliés et infliger des dégâts aux ennemis.
Les capacités biotiques de Moira lui permettent d’apporter des soins ou des dégâts en cas de crise. Alors que l’agrippement biotique offre à Moira des options à courte portée, ses orbes biotiques lui permettent d’infliger des dégâts et des soins à plus longue portée.
Elle peut également s’effacer pour échapper aux groupes ou rester près des alliés qui ont besoin de soutien. Une fois qu’elle a chargé Coalescence, Moira peut sauver plusieurs alliés de l’élimination en même temps ou achever des ennemis affaiblis.
Sa capacité ultime, Coalescence, libère un rayon biotique dévastateur qui soigne les alliés et endommage les ennemis pris sur son chemin.