User Review
( vote)Momiji est un personnage de la franchise de jeux vidéo Dead Or Alive. Elle est une combattante qui a fait ses débuts dans le jeu Dead or Alive 5 Ultimate (2013).
Momiji est une belle femme brune aux yeux marrons. Elle est grande et élancée. On devine qu’elle est d’origine asiatique. Elle a de très belles formes féminines qui laissent de nombreux joueurs rêveurs.
Apparue dans Ninja Gaiden Dragon Sword (2008), Momiji est une guerrière ninja qui a été l’apprentie de Ryu Hayabusa. Elle est également la demoiselle du sanctuaire du dragon du clan Hayabusa, où elle est la « gardienne » de l' »œil du dragon ».
Momiji est une personne au grand cœur et compatissante, qui se soucie souvent des autres avant elle-même. Elle est aussi farouchement loyale envers ceux qu’elle aime, en particulier Ryu Hayabusa. Malgré sa nature douce, Momiji est une guerrière expérimentée et une experte en ninjutsu.
Dans Dead or Alive 5 Ultimate, Momiji est un personnage optionnel que l’on peut débloquer en terminant le mode Histoire du jeu. C’est un personnage de type puissance, ce qui signifie que ses attaques sont lentes mais infligent de lourds dégâts.
Momiji est l’un des rares personnages originaux de la série Dead or Alive à ne pas avoir été créé par Tomonobu Itagaki. Elle a été conçue par Yukari Watanabe qui a également conçu les personnages d’Ayane et de Kasumi.
Momiji devait initialement faire partie du roster de Dead or Alive 5, mais elle a été supprimée par manque de temps. Ce n’est qu’avec Dead or Alive 5 Ultimate qu’elle a été réintégrée dans le jeu en tant que personnage déblocable.
Le nom « Momiji » signifie »feuille d’érable » en japonais.
Dans ses apparitions dans les jeux vidéo, Momiji est décrite comme une personne douce, polie et attentionnée, malgré ses prouesses mortelles en tant que guerrière ninja. Elle est extrêmement volontaire, têtue et fait preuve d’un dévouement à l’entraînement inégalé.