User Review
( vote)Olivia Mira Armstrong, également connu sous le nom de général de division Armstrong, est le principal héritier de l’illustre famille Armstrong. Olivia est le commandant chargé de la protection de la frontière nord d’Amestris à Fort Briggs et la sœur aînée d’Alex Louis Armstrong.
Olivia est l’archétype de la belle blonde plantureuse. Elle est en même temps élégante et sensuelle. Olivia est belle et elle le sait très bien. Elle n’hésite pas à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins. Sa plastique est remarquable, se seins sont imposants, sa taille est fine, son visage est beau… Sur le papier, Olivia n’a vraiment aucun défaut.
Dans sa jeunesse, Olivia était un garçon manqué, et même à l’âge adulte, elle conserve certaines de ces qualités. Par exemple, elle est montrée comme étant assez forte, puisqu’elle est capable de briser les poids d’entraînement d’Alex de la taille d’un rocher avec facilité et de le porter sur ses épaules sans grand effort.
Olivia est également farouchement patriote et est très fière de ses origines et de son pays. Elle est farouchement loyale envers ceux qu’elle aime, comme elle l’a montré lorsqu’elle était prête à aller contre les ordres et à risquer sa vie pour sauver ses hommes du Mammouth de Briggs.
Armstrong est également une personne très aimante, même si elle est plutôt brusque. Elle se soucie profondément de son jeune frère Alex et elle s’occupe toujours de lui, même s’il peut être un peu difficile. Elle se soucie également de ses hommes et est toujours prête à faire passer leur sécurité avant la sienne.
Même si elle peut être assez sérieuse, Armstrong a aussi un côté joueur. On la voit souvent taquiner son frère ou flirter avec d’autres hommes. Elle est aussi un peu romantique, puisqu’elle était profondément amoureuse de son défunt mari, le général de division Hakim.