User Review
( vote)Pakunoda est un personnage féminin du manga Hunter X Hunter. Elle travaille pour une équipe secrète appelée la Brigade Fantôme qui est liée à la mafia. Elle était le membre n°9 ou n°6 de la Troupe Fantôme. Sa force physique était classée onzième parmi le groupe. Pakunoda est l’exemple type de la femme moche mais qui est incroyablement sexy.
Pakunoda était une femme grande et mince, aux traits longs et pointus. Elle avait des cheveux blonds, courts et raides, qui lui arrivaient jusqu’au cou. Son trait le plus marquant était son nez aquilin. La plupart du temps, elle avait un air apathique sur le visage. Sa tenue se compose d’un tailleur violet foncé, qui laisse apparaître une grande partie de son décolleté, et d’une paire de chaussures plates roses.
Pakunoda était une combattante très habile et était également intelligente, ayant une connaissance considérable du monde de la mafia. Elle avait une agilité et des réflexes étonnants, étant capable d’esquiver facilement les attaques. Elle possédait également un pouvoir incroyable. Sa capacité Nen lui permettait de lire les souvenirs des autres.
Elle l’utilisait souvent pour découvrir la capacité d’un adversaire ou dans des situations nécessitant une forme d’extorsion ou de chantage. Shalnark a déclaré que les capacités de Pakunoda étaient rares. En dehors de Hatsu, elle pouvait utiliser au moins Ren et Zetsu, avec lequel elle poursuivait Gon et Killua sans se faire remarquer et dont elle était saluée comme une utilisatrice compétente.