User Review
( votes)Panam Palmer est un personnage du jeu vidéo polémique Cyberpunk 2077. Panam est présentée comme un ancien membre du clan nomade Aldecaldos, qui, après une dispute familiale, a décidé de mener une vie plus indépendante en tant que mercenaire. Elle est également une option de romance possible pour V dans Cyberpunk 2077.
Panam, également appelée Pan, est une belle femme métis de 26 ans. Panam dégage un charisme sexuel impressionnant. Elle est non seulement très belle mais a également un corps de rêve. Nombreux sont les joueurs de Cyberpunk 2077 à avoir fantasmé sur Panam.
Panam Palmer faisait partie de la tribu nomade des Aldecaldos qui s’était rendue dans les Badlands, à l’extérieur de Night City. Son meilleur ami a été capturé par le Raffen Shiv alors qu’ils étaient enfants, mais il a été sauvé par Cassidy Righter. Cet incident a profondément affecté Panam jusqu’à l’âge adulte, au point de ne jamais dire à personne ce qui s’est passé afin de l’oublier. Quand elle a eu l’âge, elle a quitté les Aldecaldos pour devenir mercenaire.
Quelque temps après, Panam a été engagée par Evelyn Parker pour sauver son fils, Johnny Silverhand, d’Arasaka. La mission est un succès, mais Johnny est tué au cours de leur fuite. Cet événement a fait sombrer Panam dans la dépression et l’alcoolisme.
Quelques années plus tard, Panam a été engagée par V pour les aider à sauver Evelyn Parker d’Arasaka. Ils ont réussi et Panam a décidé de rester avec V et de les aider dans leur quête pour abattre Arasaka.
Au cours de leur aventure, Panam et V se sont rapprochés et ont fini par devenir amants. Cependant, leur relation n’était pas facile, car Panam luttait toujours contre ses démons.
Finalement, ils ont réussi à vaincre Arasaka et Panam a trouvé la paix. Elle a décidé de rester avec V et de les aider à construire une nouvelle vie à Night City.
Panam est une femme forte et indépendante qui a traversé beaucoup d’épreuves dans sa vie. C’est une grande amie et une amoureuse, et elle sera toujours là pour V quand il en aura besoin.