User Review
( votes)Paya est un personnage du jeu vidéo The Legend of Zelda Breath of the Wild. Paya est une belle femme sexy à la chevelure blanche. Elle a une coiffe et des peintures sur le front qui lui donne un côté tribal, presque sauvage. Si vous aimez les femmes un peu bestiales, vous allez l’adorer.
Paya est vue pour la première fois dans le village de Kakariko en train de frotter le porche de la maison de sa grand-mère Impa. Lorsque Paya remarque Link, elle se lève en s’exclamant et cache son visage tout au long de la conversation. Link rencontre Paya pour la première fois lorsqu’il se réveille au sanctuaire de la résurrection après cent ans.
Lorsque Link entre dans le village de Kakariko, Impa lui demande de parler à Paya afin de gagner sa confiance. Lorsque Link s’approche de Paya, elle cache à nouveau timidement son visage. Après une courte conversation, où il est révélé que Paya a un peu le béguin pour Link, elle lui donne une clé de la maison d’Impa.
Plus tard, lorsque Link aura terminé la bête divine Vah Naboris, il pourra retourner au village de Kakariko et trouvera Paya en train de frotter le sol du sanctuaire de la résurrection. Après une autre courte conversation, Paya donnera Lier une récompense de cinq flèches.
Paya est une jeune fille timide mais au grand cœur qui aime beaucoup sa grand-mère. Elle est également très courageuse, comme le prouve le fait qu’elle continue à vivre dans le village de Kakariko malgré la menace constante d’une attaque du monstre Ganon. Paya est un fervent défenseur de Link et de sa quête pour sauver Hyrule.