User Review
( vote)Power Girl est un personnage féminin de l’univers DC Comics. Elle est l’équivalent de Supergirl sur Terre-2, native de Krypton et cousine de Superman. Ses origines ont changé plusieurs fois dans la continuité lorsque le multivers a été effacé après la crise, et elle a également été considérée comme une descendante d’Arion ayant des liens avec l’Atlantide.
Power girl est sexy, très sexy, trop sexy. Elle est tout simplement la femme parfaite, avec un visage parfait, un corps parfait, des seins parfaits, un cul parfait, une chatte parfaite… Tout le monde rêverait d’avoir la moindre chance de coucher avec elle.
Le costume distinctif qu’elle porte n’a pas d’emblème, et elle utilise cela comme un avantage pour distraire les autres au combat. Elle a été membre de la Ligue des Justiciers, de la Société des Justiciers, d’Infinity, Inc, des Oiseaux de Proie, de l’Escouade du Suicide et des Sept Souverains. Power Girl a été créée par Gerry Conway et Ric Estrada, et est apparue pour la première fois dans All-Star Comics #58.
Power Girl est le pseudonyme de Kara Zor-L, également connue sous le nom de Karen Starr. Son origine a été retracée plusieurs fois pour s’adapter aux changements dans la continuité de DC. Dans l’incarnation originale, Power Girl est née sur la planète Krypton et a été envoyée sur Terre dans une fusée par ses parents scientifiques, Zor-L et Alura In-Ze, peu avant la destruction de Krypton. Cependant, la fusée est détournée de sa trajectoire et elle arrive sur Terre des années après la destruction de Krypton ; Superman, qui avait également été envoyé sur Terre lorsqu’il était enfant, avait déjà grandi et était devenu un super-héros.
Dans certaines versions de son origine, Power Girl découvre que dans certains cas, elle a des superpouvoirs dès son arrivée sur Terre, tandis que dans d’autres, elle ne développe ses pouvoirs qu’à l’âge adulte. Dans les deux cas, elle décide d’utiliser ses pouvoirs pour combattre le crime et l’injustice en tant que super-héroïne Power Girl.
Dans la continuité post-crise, Kara Zor-L est née sur Krypton et a été envoyée sur Terre dans une fusée par ses parents scientifiques, Zor-L et Alura In-Ze, peu avant la destruction de Krypton. Cependant, l’explosion de la planète fait dévier sa fusée de sa trajectoire et elle arrive sur Terre des années après la destruction de Krypton. Superman, qui a également été envoyé sur Terre lorsqu’il était enfant, avait déjà grandi et était devenu un grand héros.