User Review
( votes)Rainbow Mika ou R. Mika est un personnage de jeu vidéo de la série Street Fighter, apparu pour la première fois dans Street Fighter Alpha 3. Son nom de naissance est Mika Nanakawa. Elle est une catcheuse professionnelle japonaise de l’organisation Iwashigahama Japan Women’s Pro-Wrestling, entraînée par la dominatrice Yoko Harmageddon.
Rainbow Mika est une jolie blonde à l’apparence clownesque. Malgré son style un peu loufoque, R. Mika est terriblement sexy. En effet, elle a des formes et un visage incroyablement attirant. Sa tenue moulante nous laisse admirer son popotin, ses seins et ses belles jambes. Tout le monde l’adore.
Rainbow Mika est une personne positive et énergique, qui cherche toujours à se faire de nouveaux amis. Son slogan est « Happy Happy ! » Dans le jeu, elle utilise une variété de techniques de lutte professionnelle et est l’un des rares personnages à disposer d’une prise aérienne. Elle est également l’un des personnages féminins les plus grands de la série.
Dans Street Fighter V, R. Mika a été révélée avec un style de combat et un costume différents. Elle utilise désormais un mélange de style pro-wrestling et kabuki. Son nouveau look a été inspiré par l’actrice japonaise Ryoko Shinohara.
R. Mika est interprétée par Yuki Matsuzaki dans la version japonaise du jeu. Dans la version anglaise, elle est interprétée par Sarah Edwards.
Rainbow Mika s’efforce toujours de devenir une lutteuse de haut niveau et de prouver que les femmes peuvent lutter aussi bien que les hommes. Elle s’est inscrite au tournoi World Warrior non seulement pour tester ses compétences, mais aussi pour recueillir des informations sur les autres lutteurs afin de s’améliorer. Elle a pu vaincre rapidement Nash, mais a perdu contre Ryu.
Au cours des événements du jeu, R. Mika est engagée par Shadaloo C.R.I., sous le nom de « Mr. Karate », pour participer au deuxième tournoi World Warrior et vaincre tous les challengers qui se dressent sur son chemin. On lui ordonne également de trouver et capturer Ryu. Cependant, elle est finalement vaincue par ce dernier.
Malgré sa défaite, R. Mika reste déterminée à devenir une lutteuse de haut niveau et continue à s’entraîner dur. Elle finit par participer au troisième tournoi World Warrior, mais est une nouvelle fois battue par Ryu en quart de finale.
Après le tournoi, R. Mika retourne au Japon et reprend son entraînement. Elle est finalement devenue une catcheuse à succès et la championne de l’Iwashigahama Japan Women’s Pro-Wrestling.