User Review
( votes)Rangiku Matsumoto est un personnage du manga Bleach. Elle est une shinigami et elle est le lieutenant de la 10e division de la Gotei 13, servant sous les ordres du capitaine Tōshirō Hitsugaya.
Rangiku a un physique ravageur, elle a tout de la femme fatale. En effet, elle a des cheveux blonds-roux, longs et ondulés, des yeux bleus, des lèvres charnues et un grain de beauté situé sous le côté droit de sa bouche.
Elle est connue pour sa silhouette galbée ; dont le trait le plus distinctif est sa très grosse poitrine. Elle s’habille avec les vêtements typiques des Shinigami, bien qu’elle laisse ses robes pendre librement pour que sa large poitrine soit révélée.
Rangiku est une personne très amicale et facile à vivre, toujours souriante et rieuse. Elle adore boire du saké et se saoule souvent. Malgré ses habitudes alcooliques, elle se révèle être une personne fiable et pondérée lorsque cela est nécessaire, ainsi qu’une personne assez perspicace.
Rangiku est d’une loyauté à toute épreuve à Hitsugaya et est toujours à ses côtés. Elle est également très protectrice envers lui, comme elle a été vue en train d’attaquer Kenpachi Zaraki lorsqu’il s’est moqué de la taille d’Hitsugaya.
Elle a une relation étroite avec Momo Hinamori, une autre fidèle lieutenante d’Hitsugaya. Les deux femmes sont souvent ensembles et semblent être de bonnes amies. Rangiku est également assez proche du Capitaine Gin Ichimaru, qui flirte souvent avec elle.
Rangiku est une Shinigami très puissante. Elle possède une grande vitesse et une grande agilité, ainsi qu’une grande force. Son Zanpakutō s’appelle Haineko (灰) et prend la forme d’un katana avec une poignée et un fourreau noirs.
Son Bankai, Daiguren Hyōrinmaru (大紅蓮 氷輪丸, « Grand Anneau de Glace Lotus Cramoisi »), transforme son épée en un dragon géant fait de glace. Ce dragon est si grand qu’elle peut complètement encercler et engloutir un adversaire. La glace est si froide qu’elle peut facilement geler le corps d’un adversaire, lui causant une grande douleur.
Rangiku a également montré sa capacité à utiliser des sorts kidō sans avoir recours à une incantation, ce qui est très rare et difficile à faire.
0 thoughts on “Rangiku Matsumoto”