User Review
( votes)Rebecca Chambers est un personnage du jeu vidéo Resident Evil. Elle est conseillère pour l’Alliance d’évaluation de la sécurité du bioterrorisme et ancienne recrue du Service spécial de tactique et de sauvetage affectée à l’équipe S.T.A.R.S. Bravo, chargée des besoins médicaux grâce à ses connaissances approfondies en biochimie.
Le Dr Rebecca Chambers est une femme remarquablement sexy. Avec ses cheveux bruns courts, ses yeux châtains et son corps mince et athlétique, elle attire le regard. Rebecca est petite et possède une taille fine, un petit tour de taille et une petite poitrine. Si vous aimez les femmes mignonnes et naturelles, vous allez adorer Rebecca Chambers.
Rebecca est née le 13 juillet 1967 dans une famille aisée de Raccoon City. Elle a excellé dans ses études, en particulier dans le domaine de la biochimie, et a été choisie par Umbrella Corporation pour travailler comme conseillère pour l’Alliance d’évaluation de la sécurité du bioterrorisme (BSAA).
Rebecca apparaît pour la première fois dans le jeu Resident Evil de 1996, où elle est membre de l’équipe S.T.A.R.S. Bravo envoyée pour enquêter sur des phénomènes étranges dans le quartier Arkley de Raccoon City. Lorsque l’équipe est attaquée par des zombies, Rebecca est séparée des autres et se réfugie dans un manoir voisin.
Après avoir trouvé une radio, elle est contactée par Chris Redfield, un membre de l’équipe Alpha qui se trouve également dans le manoir. Les deux membres des S.T.A.R.S. finissent par se retrouver et travaillent ensemble pour trouver un moyen de sortir.
Rebecca apparaît comme un personnage secondaire dans Resident Evil : The Umbrella Chronicles, où elle travaille à nouveau avec Chris. Le site de leur enquête est un centre de détention abandonné en Russie où Umbrella menait des expériences génétiques.
Dans le jeu dérivé non canonique Resident Evil : Revelations, Rebecca est désormais un membre à part entière de la BSAA. Elle est envoyée pour enquêter sur une organisation terroriste nommée Veltro, qui utilise le virus T-Abyss pour créer des armes de destruction massive.